Les publications

Andrée Arty Prix de l’art du collage

Le gagnant est rémunéré d’une somme d’argent consacrée à la production et à l’édition d’un catalogue des œuvres (collages). On compte aujourd’hui trois éditions couronnées de succès.

• Première édition en 2016 – Emelyne Duval
  • Deuxième édition en 2019 – Paulette in ’t Veld
  • Troisième édition en 2022 – Alida Everts

Livres sur Andrée Arty

Simon Delobel:

« Andrée Arty, collagiste aux doigts de fée − Andrée Arty, betoverende kunstenares »

À l’occasion de l’exposition à la Verbeke Foundation, un superbe livre d’art a été publié sur l’œuvre d’Andrée Arty. Vous y découvrirez un aperçu de ses collages à travers 100 illustrations, ainsi que des informations essentielles sur l’artiste et sa vision de l’art du collage. Un livre qui se doit de figurer dans votre bibliothèque.

Édité en collaboration avec la Fondation Andrée et Pierre Arty, 2012

Couverture rigide, relié, 240 pages, ISBN/EAN 9789081162159

Prix: 25 Euro

Yves de Vresse

« Andrée Arty − Surréalisme sentimental
Andrée Arty – sentimenteel surrealisme »

Un essai particulièrement bien illustré, édité à l’occasion du 100e (e en exposant) anniversaire de la naissance d’Andrée Arty (1923-2023).

Publié par la Fondation Andrée et Pierre Arty, 2023

Prix: 19 euro

Les livres sur Andrée Arty sont disponibles sur commande au moyen du formulaire ci-joint (+ 10 € de frais d’expédition par livre). Expédition dès réception du paiement.

IJe commande

Prix: 35,00 €
(25 € + 10 € de frais d’expédition par livre)
Prix: 29,00 €
(19 € + 10 € de frais d’expédition par livre)

Merci de verser le montant total au compte bancaire
BE 44363112520545. Livraison 15 jours ouvrables après paiement.

Nom(Nécessaire)
Adres(Nécessaire)