La Fondation Andrée et Pierre Arty attache la plus grande importance à la protection de votre vie privée et de vos données à caractère personnel. La Fondation Andrée et Pierre Arty utilisera celles vous concernant dans le plus strict respect de la Loi du 8 décembre 1993 relative à la protection de la vie privée et des autres prescriptions légales en vigueur. Si vous le souhaitez, nous pouvons recourir à vos données personnelles pour vous fournir des informations sur notre fonctionnement et vous envoyer les bulletins d’information de la Fondation. Vos données ne seront en aucun cas communiquées à des tiers, que ce soit à des fins informatives ou à des fins publicitaires.